Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Spoil] Scans Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:26

Je suis quand même super déçu d'apprendre que le Vice-Capitaine de Yamamoto était en réalité un gros roxxor de ouf, pire que Kyouraku ou Ukitake, limite... Et qu'au final on ne l'a jamais vu briller et souvent rabaissé comme un gros naze tel Aldébaran dans Saint Seiya...

Enfin au moins vu que les méchants semblent savoir assimiler les Bankais de Shinigami, je pense qu'on aura quand même droit à une démonstration du pouvoir du défunt Lieutenant, de la part de son assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:35

Fried Justine a écrit:
Je suis quand même super déçu d'apprendre que le Vice-Capitaine de Yamamoto était en réalité un gros roxxor de ouf, pire que Kyouraku ou Ukitake, limite... Et qu'au final on ne l'a jamais vu briller et souvent rabaissé comme un gros naze tel Aldébaran dans Saint Seiya...

Enfin au moins vu que les méchants semblent savoir assimiler les Bankais de Shinigami, je pense qu'on aura quand même droit à une démonstration du pouvoir du défunt Lieutenant, de la part de son assassin.

+1

On ne peut qu'espérer cette démonstration mais on ne sait pas encore s'ils annulent le Bankai ou s'ils le rendent inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:42

Personnellement je pense plus à une assimilation, sinon il n'y aurait eu aucune utilité de dire que la victime possédait un Bankai : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:35

Ca ne veut rien dire. Si t'es pas capable d'utiliser ton Bankai contre l'adversaire, vaut mieux prévenir les autres que le découvrir par soi-même.

Kubo ne voulait sans doute pas sacrifier un Capitaine et a choisi un Lieutenant peu connu comme alibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:48

Mais bon ces nouveaux ennemis sont surprenants puisqu'ils étaient censés être mort. En plus, on apprend que les Quincy sont une monarchie comme les shinigamis. Peut-être que les deux rois vont s'affronter, comme il convient dans une guerre entre royaume. C'est ce que j'espère en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Crowley
Messages : 2778
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 91
Localisation : in Wonderland

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2800
Magie: Chaos Meister
Faust Crowley
Mad Hatter
Mad Hatter
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:43

Bah tout dépend, si ça se trouve ces Quincys sont bel et bien morts... On sait qu'une personne décédée devient un Plus le temps qu'un Shinigami ne le tranche pour l'envoyer à la Soul Society. Mais si ces mêmes Zanpakutos tuaient des êtres vivants comme des humains, que se passe-t-il ?

A mon avis c'est peut-être possible, un Hollow va au Hueco Mundo, une âme purifiée ou les Shinigamis à la SS, mais les humains qui ont été tué, où est-ce qu'ils pourraient aller ? Ils n'ont pas été purifiés, mais annihilés et peut-être ont-ils fini dans une sorte d'Enfer ou Purgatoire et s'en sont sortis depuis.

'Fin c'est que mon hypothèse ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/5376
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:12

Avec le dernier chapitre, la survie des Quincy est indiscutable. Notre bon vieux capitaine-commandant doit s'en mordre les doigts aujourd'hui. Et Mayuri qui en rajoute une couche x)
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:33

Ouais, ça se lance doucement mais sûrement, vivement qu'ils attaquent la Soul Society ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:52

Wow les Tres Bestias sont comment dire ? Décevantes ? Ouais c'est ça. En tout cas j'aurais aimé les voir combattre plus longtemps face à ce Kirge (Je ne peux pas le voir celui-là. Sinon l'Arc se dessine petit à petit c'est une bonne chose. J'ai hâte de voir plus en détail les membres du Vanden Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:35

Enfin on va en apprendre plus sur la famille d'Ishida !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:04

J'suis un peu déçu là. Les Quincys ont eux aussi une libération maintenant ... Kubo est plus très original je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:22

C'est pour ça que j'ai juste abordé le passé des Ishida x)

Sérieux je pense qu'il est temps que cette série s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

Ca fait un bail qu'on a pas posté.

Donc chapitre abusé, pauvre Kira, il ressemble à Matsu dans la précédent guerre.

Les Quincy sont trop cheatés, attendez-vous à ce que les capitaines le soient.

Et puis 1000 morts en 7 minutes quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:48

Oué ça m'a trop fait rire en 7 minutes ils ont tués une division entière, vu que chaque division compte environ 1000 shinigamis. Sérieux c'est abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

Un peu n'importe quoi pour le coup. Oneshot un des plus puissants Lieutenants (pour moi), j'trouve ça bien trop abusé.

Mais Kira va survivre, j'crois avoir lu que Kubo voulait dévoiler son Bankai dans cet ultime arc. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:42

C'est vrai que si on regarde bien, pour le moment, Kira arriverait en 4ème position des vice-capitaines, derrière Renji, Hisagi et Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:38

Pour moi, il est même classé devant Rukia, voire même Renji. Son Zanpakuto, c'est vraiment quelque chose, de même que son Kido. *fanboy*

EDIT : Lawl.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque Schiller
Messages : 1257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Derrière sa Nonow ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2611
Magie: Holy Possession ~ Calamity's God Magic
Eaque Schiller
Codeur
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:09

Je vois mal Kira dead juste avec la partie de son torse droit découpé. Faut pas oubliez que c'est un Fukutaisho, m'enfin ta toujurs Unohana qui pourrait l'aidez avec la 4ème division et peut être Mayuri le sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:12

Quand on sait que Hiyori a survécu alors que son corps était séparé en deux au niveau du bassin, c'est clair que c'est pas étonnant que Kira survive.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:26

J'ai quand même halluciné quand je l'ai vu se faire battre aussi facilement u.u
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:28

Euh il a pas eu le temps de se battre. Il s'est pris un rayon à la Trunks xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:04

Lol mais ça m'a fait rire dans Bleach tu as des blessures de malade qui te tuerais normalement bah là non tu survis. Alors que Gin était blessé nettement moins que certains et il est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:29

Clair.

En même temps, faut pas oublier que ce sont des âmes donc c'est moins compliqué à sauver qu'un véritable corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:18

Ce chapitre de Bleach est clairement là pour nous montrer la puissance des Quincys, mais le fait qu'ils soient tous grossibils et qu'ils parviennent à tuer le 5em,4em et 3em sièges facilement tout en blessant gravement Kira... zut quoi.
D'ailleurs, mon beau-frère (fan de Bleach également), m'a dit qu'il pensait que le Venden Reich allait gagner l'assaut et que les Shinigamis allaient devoir se replier (probablement dans le hueco où le dernier combat de Kirge se déroule).
D'ailleurs, ce dernier me plaît vraiment, la première fois que je l'ai vu avec son... rouge à lèvres, je me suis dit "Ho mon dieu ! il est rrrriiidddiiicccuullleee !" puis, au fur à mesure des chapitres je l'ai trouvé classe... sauf sa transformation Ayon qui m'a fait sursauter dès que je l'ai vue (Tafiole powa.)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bad
Messages : 2180
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 38

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2425
Magie: Dragon Slayer d'Acier
Mister Bad
Admin retraité
Admin retraité
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:25

MDR les capitaines se sont faits voler leurs Bankai xD même pas le temps de s'en servir. Il est beau Byakuya avec sa belle phrase et les avertissements de Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Spoil] Scans Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Scans Bleach [Spoil] Scans Bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Scans Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Animes et Mangas :: Autres séries-