Partagez | 
 

 Lion Heart - Informations lieu d'Examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 728
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 22
Localisation : Avec sa Dahlia ♥

Fiche du Mage
Puissance Magique: 3194
Magie: Magnetism • Thunder Necklace • Spiritual Magic
avatar
Maitre de la Guilde | Mage Saint | Iron Heart
Maitre de la Guilde | Mage Saint | Iron Heart
MessageSujet: Lion Heart - Informations lieu d'Examen Lun 16 Juin - 2:18


Lion Heart : Lion's Road.

Entrée du lieu d'examen
La route du lion, l'entrée de cette route basée sur les ruines d'anciens temples et d'anciennes civilisations que le jeune Castagnier a pu amasser lors de son périple, se situe en plein cœur des cols montagneux avoisinant Freesia. Lors de la reconstruction de la guilde et de son déménagement, le second maître de la guilde en a profité pour réhabiliter l'endroit et le façonner afin de former les membres les plus aguerris de la guilde. Bien qu'il semble facile d'accès l'endroit se trouve en plein centre des montagnes et aucun chemin particulier n'y mène, seul le maître de la guilde connaît la route jusqu'aux massives portes rouges. Aucun charme ne protège l'endroit, la volonté du maître Castagnier était de permettre à quiconque d'assez courageux et chanceux pour trouver l'endroit de s'y mesurer. Le seul passage menant au sommet du Lion n'est autre que ces portes.

Le chemin principal
Une fois les portes passées, la suite de la montagne laisse place à de vieilles ruines jonchant le sol ainsi qu'une épaisse végétation recouvrant la plupart de la montagne et des lieux. Il semblerait que plusieurs types de civilisations aient été amassés par le maître de la guilde. Parmi tant de gravats, de ruines et peut-être d'animaux sauvages, un seul chemin semble complètement sans risque et surtout ressemble à la route du Lion. Ce dit chemin jonche toute la montagne jusqu'à son sommet mais surtout s'arrête devant chacun des trois temples des épreuves de rang S. S'éloigner de ce dernier est fortement déconseillé, on ne sait jamais ce qui se cache en ces lieux.

Premier temple : Courage
Premier temple sur la route, ce dernier se trouve ancré dans la roche de la montagne dans une petite caverne d'où l'entrée est éclairée. Protégée par la statue gardienne du Lion, une forte présence magique semble se dégager de l'endroit qui semble aussi faire fuir tous les visiteurs. Rien ne pousse dans les alentours de la porte, aucun animal en vue et celle-ci paraît scellée et protégée par sa statue de pierre. Rien ne semble bon venant des entrailles de ce temple. Une petite plaque gravée orne le dessus de la porte : "Seul un cœur courageux peut surpasser les obstacles".

Second temple : Sagesse
Second temple de la route du lion, contrairement à son précédent, ce dernier semble entouré d'une épaisse végétation, normal pour un temple creusé dans un arbre. Une fois de plus, le chemin se divise devant ce dernier continuant sa route vers le sommet ou vers l'Yggdrasil. L'arbre lui-même semble anormalement grand et l'odeur que dégage sa sève n'a pas l'air tout à fait normal, en effet cet arbre est magique et surtout plus que vivant : il parle. Apporté par le second maître depuis des contrées éloignées cet arbre semble tourmenter de questions les voyageurs qui pénètrent en ses entrailles. On peut y trouver son visage à l'intérieur du tronc ainsi que toute une salle aménagée.

Troisième temple : Force
Troisième et dernier temple sur la route du lion. Alors que vous arrivez vers les hauts plateaux des montagnes, de nouveaux vestiges de civilisations refont apparition jusqu'à tomber sur un temple en bon était, orné de statues des "Asuras" : des êtres démoniaques vénérant la violence et la force. Le temple aux aspects de dojo, semble très banal et contrairement aux deux premiers, celui-ci ne semble pas posséder d'attributs magiques pourtant s'il est bien là c'est quelque chose de particulier doit s'y trouver. Une fois de plus un jeune écriteau se situe au-dessus de la porte : "La force est un attribut nécessaire, faut-il trouver son origine".  

Sommet du Lion
Sommet de la montagne, fin de la route, un véritable panorama surplombant toute la vallée de Freesia et ses alentours. Un large socle de pierre orné de drapeaux rouges à tête de lion attend les courageux ayant parcouru toute la route. Une vue magnifique, un élégant jardin, un air pur et frais. On pourrait se croire dans une citée paradisiaque pourtant il ne s'agit que d'une maigre récompense pour tout le chemin parcouru. C'est à cet endroit qu'est décerné le titre de mage de rang S ainsi que le complément du tatouage de guilde.

___________________________________________________________________

Dahlia ♥:
 

Merci Ao':
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lion Heart - Informations lieu d'Examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lion Heart - Informations lieu d'Examen
» Un doux repos au zoo... avec un lion. (PV Cara Blackbird et Evan Burns)
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "It's like an eternal mystery, an eternal adventure." :: Freesia, siège de la guilde Lion Heart :: Lion's Road :: Route principale-