Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hésitation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talkan
Invité
MessageSujet: Hésitation... Lun 5 Aoû - 12:42

Bien l'bonjour ! Alors voilà je cherche juste quelque petite précision en ce qui concerne les personnage déjà existant dans le manga et qu'il est encore possible d'interpréter sur le forum.

- Pourriez vous me faire une rapide liste de 5 ou 6 personnage que vous cherchez en priorité sur le forum ? Si l'un me convient j'envisagerai de m’orienter vers l'un d'eux.

- Dans la liste des personnage disponible j'ai vu Gerard, on parle bien de Mystogan ? Ou de Gerard... Gerard ? ( Ce perd dans les paradoxes spatios-temporels)car si il est vaincu par Natsu ne devrait-il pas être mort ? Car dans votre contexte il me semble que Mystogan est resté dans le royaume céleste pour y devenir rois non ?

Merci geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation... Lun 5 Aoû - 13:01

Alors, en personnage que l'on pourrait considérer comme urgent à prendre seraient : Lyon Bastia et Sherry Brandy pour Lamia Scale ainsi que Ichiya ou un des membres du trio des gentlemen pour Blue Pegasus étant donné que ce sont les guildes où il manque pas mal d'effectifs.

Après, si une autre guilde t'intéresse alors on pourrait avoir besoin d'une Wendy, une Mirajane, une Kanna, un Gray, un Elfman, une Lisanna, une Juvia ou d'un membre de la Team Raijinshuu ou encore de Gildartz si tu en as le niveau (2650 PM tout de même) pour Fairy Tail ; à Sabertooth il nous faudrait une Minerva ou un Rufus ou un Orga ou même Gemma l'ancien Master (puisque Keisuke Saito, un membre, en aura le poste) ; à Mermaid Heel, une Kagura ou une Milliana, ou cette mage qui contrôle la gravité, ou celle des toiles d'araignées, etc...

Après pour les mages solitaires, quand on parle de Jellal Fernandez, on parle du vrai Jellal, celui qui est parvenu à sortir de prison pendant les évènements d'Edolas, juste avant la première édition des Grands Jeux Magiques. Celui d'Edolas est resté là-bas, il reste donc l'original, celui qui se faisait passé pour Jicrain.

Pour les guildes noires, tu peux éventuellement reprendre des méchants qui se seraient éclipsés : Ikagura/Vidaldus/Fukuro de Trinity Raven à la base ; un des membres des Element Four, Aria/Sol/Totomaru ; ou des personnages du genre (pour recruter des Grimoire Heart (Hadès, Ultear, Meredy, etc...) ou Raven Tail (Ivan, Flare, le bonhomme aux poings en piques, etc...) , par contre, je pense qu'il faut voir avec le staff avant pour un accord ou non).

~~~~ Voilà ! En espérant t'avoir aidé à trouver ce que tu cherchais =)
Revenir en haut Aller en bas
Talkan
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation... Lun 5 Aoû - 17:15

Yep-Yep !!

Merci beaucoup je vais essayé de taper la dedans en essayant de faire un choix le plus tôt possible ! Merci encore !! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitation...

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight, chapitre 3: Hésitation
» hésitation-eclipse
» [Entrée du temple d'Osha] Hésitation [en pause]
» Tentation, hésitation, regretation (c'est du Mokarien) !
» Hésitation (Nuage Polaire)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet