Un monstre dans l'auberge
Fairy Tail No Sekai
Bonjour à toi,

Si tu es nouveau et que tu hésites à t'inscrire, tu devrais commencer par lire le règlement ainsi que le contexte du forum qui sont disponibles sur la page d'accueil.

Ensuite si tu as des questions, dirige toi vers la salle des membres de notre communauté. Un coin spécialement pour les invités t'y attend.

Pour un partenariat, nous avons une section de demande qui ne nécessite aucune inscription sur le forum, vous pouvez y interagir en tant que simple invité.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi, vote, et fais du rp Very Happy

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Zekotsu

Fiche du Mage
Niveau: 14
Expérience:
226/1400  (226/1400)

MessageSujet: Un monstre dans l'auberge   Lun 20 Fév - 21:51

Cette fois la quête consistait à aller donner une leçon à un monstre. Je trouvais ça intéressant jusqu’à ce que j’apprenne que la créature en question se trouvait dans une auberge : Nozomi allait encore me répéter toutes les trente secondes de faire attention à ne rien détruire. Mais bon, de toutes les quêtes qui étaient disponible, ça semblait être la plus marrante.

Nous nous dirigions donc vers l’auberge en question durant le milieu de l’après-midi. Nozomi me fit son discours habituel que je n’écoutais même plus comme quoi je devais la laisser parler avec les clients sans intervenir. Comme si le fait que je parle allait changer le fait qu’ils aient besoin de notre aide.

Nous étions rapidement arrivés à destination car l’auberge n’était pas loin. Dès notre arrivée, la gérante, qui était une femme d’environ 35 ans, vint nous voir et nous expliqua la situation comme si nous ne la connaissions pas. « Il y a un monstre, blablabla, il y a plus de client, blablabla. » J’étais sur le point de lui faire remarquer, à ma façon, que nous étions déjà informés mais Nozomi me lança un regard qui avait la même signification que son baratin.

Elles prirent à peu près trois quarts d’heure juste pour décider qu’il fallait qu’on observe les lieux. En à peine cinq minutes, j’avais déjà retourné toute une chambre et rien à l’intérieur. Nozomi insista ensuite pour continuer à fouiller toute seule en prétendait que je foutais le bazar. Sur ses conseils avisés, je sortis un peu.

Je la vis passer tellement de temps à chercher partout pendant que moi je m’ennuyais que je ne faisais même pas attention au temps qui passait. Mais c’est seulement une fois qu’elle eut finit, seule, de tout inspecter que la gérante nous expliqua que le monstre ne se montrait que la nuit. Je voyais dans le regard de Nozomi qu’elle était dégoûtée d’avoir tant cherché alors qu’on ne pouvait rien trouver. Quant à moi, je me retenais de rire.

Après cela, ma sœur proposa que l’on passe la nuit ici. Je ne savais même plus si elle disait ça pour trouver notre cible ou pour se reposer. Quoiqu’il en soit, la gérante accepta à une condition. Elle voulait nous faire payer comme des clients. J’allais lui expliquer comme quoi c’était pour l’aider mais Nozomi me retint et accepta. A ce moment-là, je ne savais pas ce qui était le pire : que l’on paye alors que c’est à elle de nous payer ou bien qu’elle donner la chambre que j’avais fouillé sans l’avoir rangée. Cependant cela ne me dérangeai pas étant donné que je m’endormis dans les minutes qui suivirent mon entrée.

Malgré le désordre ambiant, je dormais très bien, jusqu’à ce que Nozomi vienne me réveiller :
-Réveille-toi, Hayato.
-Nozomi ? Pourquoi tu me réveilles ? Il y a du nouveau pour la quête ?
-Non, tu ronfles trop fort et ça m’empêche de dormir.
-Quoi ? Mais t’es à l’autre bout de l’auberge.
-Je te laisse imaginer… En plus ça fait un quart d’heure que j’essaie de te réveiller.

-Ouais, d’accord. Je ferais moins de bruit, bonne nuit.
Il y eut un petit moment de silence puis Nozomi s’écria :
-Ha, c’est dégueulasse, un cafard énorme.
-Hein ? dis-je poétiquement tout en tournant mon regard dans la direction du sien.
Malgré l’obscurité, je vis parfaitement un gros d’une dizaine de centimètres. Je me levai et m’approchai pour l’observer mais soudain l’insecte devint dix fois puis vingt fois plus gros et continua de grandir jusqu’à atteindre deux mètres de hauteur tout en se tenant sur ses pattes arrières. Je n’avais jamais vu ça mais on avait trouvé notre cible. Elle lâcha un hurlement très fort et tellement malodorant que j’agitai ma main devant mon visage pour essayer de ne pas trop en sentir.

Mais notre quête était de nous débarrasser du monstre, pas de se plaindre de son haleine. Cependant je sentais bien que Nozomi allait me sermonner si ce gros truc détruisait l’auberge, aussi je créai un fouet avec lequel j’attrapai l’ennemi et le balançai à travers le mur pour qu’il arrive dans la rue. Le fracas réveilla non seulement la gérante, mais aussi tout le voisinage qui se plaignit d’abord du bruit puis qui se tut en voyant la bête.

Tandis que je m’approchais de la bête, elle se releva et tenta de m’attaquer avec ses pattes sur lesquels elle ne se tenait pas.
- Fire make : Swords

Je passai derrière l’ennemi et lui assainis plusieurs coups avec mes épées enflammées. Malgré les attaques qu’il venait de recevoir, le monstre se retourna. Je vis que deux doigts étaient apparus sur ses pattes les plus hautes et le bout était devenu assez souple est avait pris le rôle du pouce. Il m’attrapa le pied qui était le plus à ça portée et me souleva. Sans perdre de temps :
-Fire make : Rocket boots

Mes pieds furent entourés de flammes et d’avantage fut projeté. Il lâcha sa prise et je me retrouvais la tête en bas. Mais grâce à mes bottes ce n’était pas un problème. Je changeai en un instant mes épées en un trident et le plantai dans le monstre. Mais je n’avais pas eus le temps de continuer qu’un coup de poing me balança trois mètres plus loin.

Je me retrouvais à terre avec un truc désagréable dans la bouche que je crachai immédiatement. Rouge. Le crachat était rouge. Ca devenait intéressant. Je sentais que j’allais enfin m’amuser. Je me relevai calmement mais avec un sourire sadique sur mon visage et provoqua l’adversaire avec un signe de la main lui disant de s’approcher.

Il mit toutes ses pattes à terre sauf celles qui étaient devenues des mains et me fonça dessus à toute vitesse. Arrivé près de moi, il commença par un direct du gauche que j’esquivai puis un droit qui donna le même résultat. Dans mon dernier mouvement, je sortis mon pistolet gauche et tirai un :
- Fire make : Explosion shoot

La boule de feu explosa en plein milieu de sa gueule à moitié ouverte et le choc le projeta un peu en arrière. Je continuai en projetant mon pied grâce aux flammes crachées par mes bottes toujours présentes et le toucha au même endroit que l’explosion tandis que la vitesse me fit m’envoler un peu au dessus de l’ennemi. Dans la foulée, je sortis mon second pistolet que je pointai sur son ventre et avec lequel je tirai mon :
- Fire make : Arrow shoot

La flèche de feu se planta et ce dernier le fit tomber au sol, sur le dos. A peine deux seconde à terre et la créature se retourna, toutes pattes à terre, et sauta à une dizaine de mètres au-dessus de moi pour m’écraser. Je levai mon pistolet droit dans sa direction et préparai le :
-Fire make : Sharp wall shoot

Malgré se mur de protection, j’aurais été écrasé sous son poids. C’est donc en toute logique que tirai. Le mur de piques toucha la bête de plein fouet et dévia la trajectoire de sa chute, ce qui la fit tomber à peu près deux mètres à coté de moi. Elle semblait vaincue.

Mais c’est dans un effort surhumain, qualificatif que je ne pense pas pouvoir attribuer ici, qu’elle se releva et lâcha un autre hurlement menaçant qui s’arrêta net lorsqu’elle vit mes deux flingues juste devant sa gueule. Je mitraillai une dizaine d’explosions consécutives et, lorsque la fumée retomba, on vit qu’elle n’était plus un danger.

Une fois cela fait, je m’avance vers l’aubergiste et lui dis très poliment :
-Je me suis débarrassé de ton monstre, aboule le fric.
En un éclair, Nozomi me mit un grand coup de poing sur la tête tout en disant :
-Excusez-le, Je vous ais dit qu’il était impoli. Mais il a raison sur un point, nous avons accompli la quête, pouvez nous donner la récompense, s’il vous plait ?
-Heu… oui, tout de suite.
Elle partit environ cinq, le temps que je me réveille et nous donna l’argent. Je pris l’argent, me retournai et tentai de m’en aller mais Nozomi m’attrapa et dit :
-Merci, au revoir.
C’est après cela qu’elle se retourna et passa devant moi. Elle semblait avoir oublié que je venais de combattre un monstre puisqu’elle me força à faire le chemin du retour jusque chez à pieds sans pause au préalable. Il m’arrive parfois de me demander qui est le plus méchant de nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Naoya
Administrateur | Mage de Lamia Scale

Fiche du Mage
Niveau: 15
Expérience:
956/1500  (956/1500)

MessageSujet: Re: Un monstre dans l'auberge   Mar 21 Fév - 19:18

• Points positifs :
- Quota de lignes requises rempli : 50 xp.
- Bonnes mise en page et orthographe : 5 xp.
- 64 lignes complètes : 29 xp.

• Points négatifs :
- Certains points confus, comme les "mains du cafard" : -0 xp.
- Oubli de plusieurs mots : -1 xp.

Récompense totale : 50 + 5 + 29 - 1 + 5 = 88 xp, 2pts de réputation.

岡本直也.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1