[Quête solo 6 Terminée]
Fairy Tail No Sekai
Bonjour à toi,

Si tu es nouveau et que tu hésites à t'inscrire, tu devrais commencer par lire le règlement ainsi que le contexte du forum qui sont disponibles sur la page d'accueil.

Ensuite si tu as des questions, dirige toi vers la salle des membres de notre communauté. Un coin spécialement pour les invités t'y attend.

Pour un partenariat, nous avons une section de demande qui ne nécessite aucune inscription sur le forum, vous pouvez y interagir en tant que simple invité.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi, vote, et fais du rp Very Happy

Partager | 

[Quête solo 6 Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gajeel Redfox
Modérateur | Mage de Fairy Tail | Dragon Slayer du Métal

Fiche du Mage
Niveau: 16
Expérience:
873/1600  (873/1600)

MessageSujet: [Quête solo 6 Terminée]   Jeu 16 Fév - 1:50

Du repos voilà ce dont j’avais besoin. Et il m’était amplement mérité après tous mes exploits passés. Alors bien sûr vous devez penser que le Gajeel est capable d’en prendre plus mais il y a un moment où la machine dit stop ! Toutes mes récentes actions pour la guilde m’avait fortement diminué autant physiquement que mentalement. Évidemment le Maître ne manqua pas de me remercier pour les services rendus surtout mes états d’armes contre les guildes noires. En un rien de temps j’étais devenu indispensable à Fairy Tail car ses principaux membres étaient absents. Et je ne leur en voulais pas, j’avais été servi niveau baston et cela me ravissait. Cependant un peu de délégation ne faisait pas de mal ces temps-ci car j’étais vraiment lessivé. J’avais donc pris quelques jours loin de tout, loin de la guilde, loin de la ville de Magnolia, bref un petit exil quoi ! Et cela me fit un immense bien. Pas un bruit autour de moi hormis le vent qui venait siffler dans mes oreilles, pas un seul gêneur, juste la nature comme refuge et le ciel comme toit. J’avais pris le maximum de temps pour relaxer mon corps et mon esprit et cela me fut bénéfique. Alors un Gajeel zen ça ne voyait pas tous les jours alors valait mieux que je le fasse seul et loin car sinon j’en entendrais parler pendant des semaines.

Les batteries rechargées, je repartis donc pour retourner dans ma guilde et rassurer ceux qui se seraient fait du mouron pour moi. En même temps, j’en connaissais qu’une seule et elle s’appelait Levy. Fallait avouer que dans le genre mère-poule elle était forte. Mais bon il y avait ce « je ne sais quoi » entre elle et moi depuis l’incident de Phantom Lord. Elle m’avait été d’une aide précieuse lors de mon combat contre le mage du vent en trouvant la faille de celui-ci. Et cela m’avait permis d’en vaincre un second seul cette fois. Elle en avait dans la caboche la gamine et c’était tant mieux pour elle car réfléchir ce n’était pas vraiment mon fort. Faudrait d’ailleurs que je pense à aller la visiter. Mais ce sera pour une autre fois on dirait, le Maître apparaissant comme par magie devant moi et me tendant une feuille qu’il me colla sous le nez :

Tes vacances sont terminées et le travail ne manque pas !

Voyons Master, laissez-moi respirer quelques minutes…

Quelques minutes ?! Tu as quelques jours pour « respirer » alors pas de fausses excuses et va travailler sinon…

Ouais j’ai compris…. Pfff je le savais que j’aurais pas du revenir tout de suite…

Et je partis la feuille en poche pour on ne savait quel aventure loufoque encore. Je sortis la quête de ma poche car c’était bien gentil de m’envoyer accomplir une mission, encore fallait-il que je sache où je devais aller. Je tentais donc de remettre le papier à plat car je l’avais froissé par colère avant de quitter la guilde pour le mettre dans ma poche. Quoi ? Tout ce ramdam du Maître pour ça ? Aller secourir des habitants terrorisés par un monstre. Dans le genre cliché, c’était le must… Il y avait au moins un point positif pour cette affaire, je pourrais aller enquêter sur la plage puisque c’était là-bas qu’on l’avait vu. Et pourquoi pas profiter de quelques jours de congés en plus héhé…

Dernière édition par Gajeel Redfox le Jeu 23 Fév - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gajeel Redfox
Modérateur | Mage de Fairy Tail | Dragon Slayer du Métal

Fiche du Mage
Niveau: 16
Expérience:
873/1600  (873/1600)

MessageSujet: Re: [Quête solo 6 Terminée]   Jeu 23 Fév - 5:02

Ma quête me conduisit donc vers Akane, la plage de Fiore. Cet endroit, d’habitude rempli de monde et de marchands en tout genre, était désert. Ce qui devait terroriser ces gens ne devait pas être une simple créature. Marchant donc sur le sable chaud, le soleil était à son pic et il n’y avait pas une once de vent pour me rafraîchir ne serait-ce qu’un peu. Je dégoûtais littéralement de sueur et dans mon « malheur » je maudissais le Maître de m’avoir envoyé ici car je le soupçonnais de connaître le temps dans cette région. Après avoir longé la mer pendant près d’une heure, je vis un petit stand qui semblait ouvert. Je me dirigeais dans sa direction et j’y aperçus une personne, un vieil homme pour être exact. Celui-ci me regarda d’un air indifférent et caressant sa longue barbe blanche il m’adressa la parole :

Yare yare, que nous amène le vent du large ? Un client ? Ah non c’est un mage ? Ca ne va pas m’aider dans mes affaires cela. Franchement je devrais aller vendre ailleurs…. *grommelle dans sa barbe*

*Il a plus toute sa tête le vieux* me dis-je. Euh… Scusez-moi de vous déranger, mais vous pourriez me dire ce qui se passe sur cette plage ?

*Le vieux toujours dans ses pensées* Je le savais que j’aurais dû m’installer ailleurs, c’est pas bon pour le business ça… Hein ? Ce qui se passe ? Je n’ai plus de clients, voilà ce qui se passe, ça me paraît évident non !

*commençant doucement à monter en rage* Hé kuso Jiji ! Tes problèmes de bar ne m’intéressent pas. Moi ce que je veux savoir c’est pourquoi y’a plus personne sur la plage. Il paraît qu’un monstre rôde dans le coin, t’en as entendu parler ?

*grommelant encore dans sa barbe* C’est pourtant évident que sans client, je ferme boutique. Franchement les jeunes ne pensent plus à rien de nos jours…. Quoi ? Un monstre ? Il n’y a pas de cela ici, je le saurais sinon. Non mais c’est qui l’imbécile qui a lancé cette rumeur, c’est sûrement pour ça que j’ai plus de clients…

*Me parlant à moi-même* Ma parole il est timbré ce vieux sénile, il pense qu’à son stand miteux… Kuso, je me casse d’ici, je ne tirerais rien de lui…

Je m’éloignais donc de ce vieux débris fini pour aller poursuivre mon enquête. Le soleil me plombait toujours le haut du crâne et toujours pas un sifflement dans les airs. A part gagner une insolation, je ne retirerais rien d’autre de ma journée d’investigation. Je rentrais vers la petite auberge où j’avais pris une chambre. Avec le coucher de soleil, la vue était magnifique mais personne n’était dehors pour profiter de ce cadeau du soir. A part deux trois individus qui furetaient aux travers de leurs volets, les quelques animaux errants régnaient en maître dans le village. Une serviette d’eau fraîche sur la tête, je m’installais dans le « lit » si l’on pouvait le qualifier ainsi. Alors que Morphée allait m’emporter dans le monde des rêves, la vision du vieil homme me réapparut sans aucune raison. Pourtant, mon inconscient avait bien décidé de me montrer cette image car quelque chose avait dû m’échapper. Rien à faire, je me retournais encore et encore dans ce pseudo-lit sans parvenir à trouver une réponse à cet te énigme.

Le sommeil m’ayant définitivement quitté pour l’heure, je décida de retourner voir ce vieux fou. Dame Nature avait décidé de venter, on se demandait bien pourquoi. Arrivé au stand….. Le stand ?! Il avait disparu !! Plus une trace de la cabane, pas même un morceau de bois pour prouver son existence. C’était à se demander si la chaleur de la journée ne m’avait pas fait miroiter des choses qui n’étaient que des illusions et me ferait passer pour le fou qui parlait tout seul. Faisant face à la mer, je rongeais mon frein devant ce nouvel obstacle, et mon enquête n’avançait pas d’un poil du coup. En balançant une pierre qui traînait dans le sable, je sentis une présence hostile dans mon dos. Me retournant en un éclair, je constatais avec surprise qu’il s’agissait du vieux bonhomme. Cependant il paraissait différent, il avait l’air hagard et se déplaçait bizarrement :

Plus…de…. Clients…. Plus… de clients…..c’est…. c’est…. De ta faute !!!!! RAAAAAAAHHHHH !!!

Woh il faisait quoi ce malade à se jeter sur moi comme un malade. Mon premier réflexe a été de lui coller un pain dans la face. Ne pas frapper les personnes âgées ? Connaissait pas cette règle moi. Tu m’charges, je cogne. Mais l’ancien avait l’air d’en redemander. Aucun problème pour moi, j’avais un service à disposition. Et dans un cri déchirant la nuit, il se transforma en un monstre hideux à l’allure amphibien !! Ainsi la réponse à cet énigme était bien ce fossile. Qui l’aurait cru, pas moi en tout cas. En même temps, la cabane au milieu de nulle part sur la plage aurait dû me mettre la puce à l’oreille. La créature poussa un autre cri et se rua à nouveau sur moi. Nouveau coup de poing made in Kurogane et ma frappe l’envoya directement dans l’océan. Était-ce déjà terminé ? Pas vraiment car trois jets d’eau arrivèrent sur moi et seul mon instinct animal me permit d’esquiver au dernier moment. Enfin pas tout à fait, car de mon bras droit s’écoulait d’une entaille mon sang.

Plutôt tranchante cette mer. La forme visqueuse sortit la tête de l’eau et ricana. Et bien elle n’allait pas se payer ma tête bien longtemps. Projetant mon attaque de Kunai, il l’a repoussa sans le moindre effort. En y regardant de plus près, j’étais désavantagé sur le plan de match. Je devais à tout prix forcer la créature à sortir sinon le combat durerait jusqu’à épuisement de ma magie. Celle-ci prit une profonde respiration et me « cracha » des centaines de gouttes d’eau. Exposant ma peau de fer, les gouttes me brûlaient à travers ma défense. Non mais c’était quoi ce délire ?! Devant mon agitation devant cette chaleur qui passait les pores de ma peau, le monstre lança une nouvelle offensive sous la forme d’une trombe d’eau qui me tombait littéralement dessus. J’avais été recouverte d’une substance visqueuse et je m’enfonçais…. Nani ??? Je m’enfonçais ?? En posant mes yeux au sol, l’eau qui m’était tombé dessus venait de transformer le sable en un sable mouvant.

Me débattant stupidement pour m’en sortir, le sable me bouffait davantage. Je n’allais pas mourir de cette manière, c’était trop stupide !! Puis d’un bond, l’amphibien se jeta sur moi la bouche grande ouverte, prête à croquer son casse-dalle de minuit. Un éclair de lucidité m’apparut et j’utilisai ma technique de la perceuse d’acier pour me réfugier dans le sol. Retrouvant rapidement la surface après mon forage, je vis la créature se débattre, prise à son propre piège. C’était là mon unique chance de l’abattre vu qu’elle était enfin sortie de l’eau :

C’est la fin Kuso Jiji ! Tetsuryuu Soukishin !!

Un flot de lance de fer plongea sur mon adversaire, qui toujours piégé, ne put se soustraire de mon attaque. Transpercé de toute part, le monstre s’enfonça davantage dans le sable, son attaque ayant creusé sa propre tombe. Le soleil commençait à se lever, et mon opposant avait disparu, enterré par la plage. Je l’avais échappé belle cette fois. Reprenant mon souffle, je pris la direction du village et cria aux habitants qu’ils n’avaient plus rien à craindre du monstre. Le monde sortie en trombe des habitations et chanta les louanges de Fairy Tail…

Spoiler:

Okamoto Naoya
Administrateur | Mage de Lamia Scale

Fiche du Mage
Niveau: 15
Expérience:
956/1500  (956/1500)

MessageSujet: Re: [Quête solo 6 Terminée]   Jeu 23 Fév - 18:35

• Points positifs :
- Quota de lignes requises rempli : 90 xp.
- Bonnes mise en page et orthographe : 5 xp.
- 91 lignes complètes : 41 xp.

• Points négatifs :
- Aucun.

• Récompense totale : 90 + 5 + 41 + 5 = 141 xp ; 2 pts de réputation.

岡本直也.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Quête solo 6 Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1