[Mission Duo] Cargaison Maritime [ P.V - Okamoto Naoya]
Fairy Tail No Sekai
Bonjour à toi,

Si tu es nouveau et que tu hésites à t'inscrire, tu devrais commencer par lire le règlement ainsi que le contexte du forum qui sont disponibles sur la page d'accueil.

Ensuite si tu as des questions, dirige toi vers la salle des membres de notre communauté. Un coin spécialement pour les invités t'y attend.

Pour un partenariat, nous avons une section de demande qui ne nécessite aucune inscription sur le forum, vous pouvez y interagir en tant que simple invité.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi, vote, et fais du rp Very Happy

Partager | 

[Mission Duo] Cargaison Maritime [ P.V - Okamoto Naoya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soku Blackdesert
Administrateur | Mage de Lamia Scale | Dragon Slayer du Sable

Fiche du Mage
Niveau: 14
Expérience:
260/1400  (260/1400)

MessageSujet: [Mission Duo] Cargaison Maritime [ P.V - Okamoto Naoya]   Mer 8 Fév - 23:09

Cargaison Marime -> Direction Crocus

Au coeur du royaume de Fiore se trouve la guilde de Lamia Scales, dans les proches régions de cette guilde de fraîches brises de vents faisaient volée les petits bois ainsi que des brindilles d'herbe. Un vent glacial léger entrait dans la guilde de Lamia Scales, quelques mages ne semblaient pas bronché d'un poil tandis que certains comme les petits bleus venant d'intégrer il n'y a pas si longtemps la guilde étaient recroquevillées dans une couverture ou autres sortes de tissus chauffant. Soudain, sortis de l'ombre un mage laissant quelques grains de sables derrières lui s'avança vers le tableau de quêtes. Scrutant de haut en bas le tableau de bois fixée au mur pendant un petit moment celui-ci tendis sa main vers une quête et l'arracha rapidement. Marchant vers le comptoir de la guilde, il s'adressa au plus puissant mage de la guilde pendant quelques minutes puis sortis de la guilde avec un attroupement disons.. moyens. Laissant un mot au mage de classe supérieure, il parti de la guilde avec son chat jaune de la race des Exceeds. Se dirigeant vers le port de la ville tranquillement avec une tranche de pain dans la bouche, il tomba sur une boutique de tissus magiques itinérante vendant de beau manteaux. Jetant un coup d'oeil aux manteaux, le jeune mage nommée Soku fit un coup de coeur sur un manteaux noir à fils blanc ou gris. Mains dans la poche, il sortit une sorte de bourse où il avait mis ses jewels.. sortant la somme demandée par le vendeur il lui donna, pris le manteau et l'enfila directement. Soku avait déjà assez perdu de temps, il fila à toutes allures au port en courant rapidement sans déranger les passants. Peu de temps après sa folle course, il arriva essoufflait au port et s'empressa de trouver le bateau devant livrer une cargaison à Crocus, capitale de Fiore. Trouvant le bateau il s'adressa directement au capitaine du navire d'un ton calme, paisible et montrant qu'il voulait de l'action.

Bonjour, capitaine ! Mon nom est Soku Blackdesert, mage de Lamia Scales est devant vous aidez pour la cargaison. Dites - moi n'avez vous pas vu une personne musclée, avec un air idiot et portant le nom de Okamoto Naoya ?

Bonjour, mon ptio't ! Alors c'est toi qui va nous protégez contre ces mages pirates d'eaux douces ? Ah, tien un petit chat .. il est.. mignon . Enfin bref ! J'ai vu personne de musclée avec un air idiot et portant le nom de Oka..-moto Nao..-ya, c'est sa ?

Horrifiée du langage de l'homme, Soku se taisant scrutant l'horizon de gauche à droite attendant le mage portant le nom de Okamoto Naoya. Siffant un petit air campagnard, il regarda le vaste océan et ses grandes vagues tanguant les navires et les chaloupes des marins. Un petit groupe de mouette survolant l'eau tournait en rond depuis plusieurs minutes à un-t-elle point que Soku riait en son intérieur et s'empêchant de rire à l'extérieur pour montrait son sérieux. Les minutes s'écoulaient lentement, petit à petit Soku s'impatientait, il en avait marre d'attendre le poireau de mage qui lui servait de coéquipier pour cette mission. Jouant avec son chat du nom de Ryî à pierre, feuille, ciseaux il attendait bougeant souvent, incroyable que cela puisse être son chat gagnait à chaque fois au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Naoya
Administrateur | Mage de Lamia Scale

Fiche du Mage
Niveau: 15
Expérience:
956/1500  (956/1500)

MessageSujet: Re: [Mission Duo] Cargaison Maritime [ P.V - Okamoto Naoya]   Ven 10 Fév - 19:08

Un glaçante fraîcheur régnait aujourd'hui. C'était un climat auquel je n'arrivais jamais à m'adapter, mais il me faut avouer que je ne faisais pas grand chose pour y remédier : je sortais vêtu de la même façon que je le faisais toujours, c'est-à-dire avec un simple t-shirt sans manches et un bermuda. Ma tenue vestimentaire me valait d'ailleurs à l'heure actuelle quelques regards étranges. Mais peut-être ne me regardaient les passants que parce que j'étais une fois de plus en train de boire dans la rue. Dans tous les cas, je n'y prêtais qu'une minime attention et avançais, sirotant au goulot un alcool doux.
Je marchais pendant quelques minutes avant d'arriver dans le port principal de la ville. J'y cherchais le bateau sur lequel je devais me rendre, mais je ne le trouvais pas après une longue recherche. Je m'empressai alors de demander à quelques marins présents s'ils pouvaient m'indiquer la direction à suivre pour rejoindre ledit bateau, m’inquiétant qu'il parte sans moi, puisque j'étais déjà en retard de plus de dix minutes. Trop de bateaux pour moi, ils se ressemblaient tous qui plus est. Je déambulais sur les quais une quinzaine de minutes, puis aperçus un petit chat jaune avec des ailes dans le dos. Cette vision aurait fait fuir la plupart des personnes que l'on trouve dans la ville, pourtant je m'en approchai avec une joie visible, reconnaissant Ryî, le chat de mon collègue du jour, Soku.

Je montai sur le bateau, qui de prime abord m’impressionna de par sa taille : environ cent-cinquante hommes se prélassaient sur le pont. Je parti directement vers Soku, qui comme je le craignais m'accueilli froidement.

Naoya - Désolé d'être en retard, impossible de reconnaître ce bateau parmi tous les autres.

Il ne répondit pas préférant me tourner le dos. Je ne m'en inquiétai pas, et partis me présenter au capitaine, de bonne corpulence et au visage marqué par les années.

Naoya - Okamoto Naoya, second mage de Lamia Scale, assure votre protection aujourd'hui !

Chef - Allons b~on ! T'vraiment comme l'a dit l'aut'e, musclé et avec un air idiot ! Ahahahahah ! jactait-il vigoureusement.

Je feignais de ne pas avoir entendu, puis allai m'asseoir, attendant que le bateau ne parte, une douzaine de minutes par la suite. Pendant ce court laps de temps libre, je finis ma bouteille pour me réchauffer un peu, et commence à réfléchir à comment combattre aujourd'hui, comme j'avais l'habitude de le faire.
Combattre sur un bateau, c'est une chose que peu de mages que je connais ont faite. Pourtant, je me doutai que ça n'allais pas être une partie de plaisir. Comment pouvais-je utiliser ma magie explosive sur une surface qui risquait de couler au moindre dégât subi ? Je n'étais vraiment pas avantagé ici, je le savais. J'aurai à me battre uniquement au corps à corps, ce qui me paraissait difficile pour l'instant puisque l'on ne savait rien des magies qu'utilisaient ces mages pirates.
J'allais donc informer Soku de ce à quoi je pensais.

Naoya - Soku, on parler stratégie avant d'être attaqués, ou on y va comme des barbares ? Les deux réponses me vont personnellement, mais saches au moins que je ne pourrais pas utiliser ma magie ici, je risquerai de faire couler le navire, et j'ai vraiment pas envie de rembourser la cargaison de ma poche.

Je remarquai une chose qui me troubla : quand j'avais prononcé le mot "stratégie", Soku avait eu une sorte de rictus nerveux qui ne pouvait passer inaperçu. Il se moquait de moi, une fois de plus ? Je sais que nous ne nous connaissions pas très bien, mais le fait que l'alcool améliore mes capacités intellectuelles est quand même assez connu dans la guilde.

岡本直也.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Soku Blackdesert

Fiche du Mage
Expérience:
260/1400  (260/1400)

MessageSujet: Re: [Mission Duo] Cargaison Maritime [ P.V - Okamoto Naoya]   Sam 11 Fév - 0:02

Naoya était enfin arrivé sur le bateau après quelques longues minutes, il commença à se dirigeait vers moi pour s'excusait de son retard pour notre mission. Sans bouger un petit doigt, je fis semblant de ne pas l'écoutait puis je tournis le dos face au vaste océan bornant les côtes de la ville. Cet idiot de Naoya est aussi bête que Ryî, voilà ce que je pensais de mon partenaire pour cette mission assez importante.. allant parler au capitaine du navire celui-ci se fit ridiculisez par mes mots que j'avais utilisés pour le qualifier. Peu après sa discussion Naoya s'avança vers moi, pas à pas jusqu'à arrivait à mes côtés et enfin m'adressa la parole. L'idiot me parlait d'une stratégie en cas d'attaque des personnes voulant du mal à la cargaison et à son équipage, .. pensant à ce que disait Naoya je pris conscience qu'il avait bu sa bouteille d'alcool entièrement. Mais, il n'avait pas tous à fait tort car une stratégie pouvait évitez de faire de la casse sur le navire et ainsi de repayer le dû si nous avions fait coulaient le bateau. Enfin bref, je n'étais pas franchement quelqu'un d'obéissant.. ceci est connu de tous, je suis plutôt un homme d'action ravageant ses ennemis sur son passage.. mais sauf que cette fois j'avais quelqu'un dans mes pattes et j'étais sur une surface instable.

Tss, comme tu veux tant que tu n'est pas dans mes pattes.. fait ce que tu veux, voilà la réponse que je lui donnais d'un air glacial dû au temps froid et paisible.

Naoya semblait ne pas être enthousiaste de ma réponse, il avait une main sur la tête qui était elle-même baissait. En pensant à ce que j'avais dis, je me suis dis qu'il semblait me prendre à la légère-t-elle un mage débutant à peine sa carrière dans le monde de la magie. Le bateau était déjà en mouvement, tandis que quelques marins jouaient aux cartes ou surveillez l'horizon en cas d'attaque. Brrr.., le vent était encore si glacial que les fibres du manteau noir plus tôt acheté était aussi dure que le fer.. de grandes brises de vent faisaient voler les voiles ainsi que des flaques d'eau sur le navire. Plus tard dans la journée, voici que voilà un peu de beau temps portant du soleil et une chaleur agréable au contact de la peau. De bonnes conditions se portaient à nous pour avoir une traversée agréable, quand soudains deux grandes explosions à bout portant du navire éclatèrent sur le flanc droit et le flanc gauche. Et voilà que les soit disant pirates devant nous divertir nous encerclez de toutes parts, que ce soit à gauche, à droite, tous droits ou bien en arrière.. il n'y avait aucune issus. D'un léger sourire sur les lèvres, je me levis d'un simple bond, mains dans les poches et portant Ryî sur mon épaule droit, posant ma main contre le sol du navire je prononçai les mots suivants :

- Sunaryû no Te !, des secousses se faisait sentir sur tous les navires.., une grande quantité de sable se levée jusqu'a entourait mon bras.

Un pirate me dévisageant rétorqua aussi tôt au chef de l'équipage, Capitaine.. je le reconnais il fais partis de la guilde de Lamia Scales, il est dans le Weekly Sorcer Magazine et les femmes ne parle que de lui.. c'est sur c'est.. le chasseur de dragon du sable, Soku Blackdesert !

Ohh ? On me connais à ce que je vois.. mais c'est trop tard pour vous. Sunaryû no Kobushiki ! Le sable devint une main de sable s'abbatant sur deux navires de la flottes des brigands.

Arrivant au côtés de Naoya dû à l'explosion causé par ma faute, je tapa l'épaule à celui-ci indiquant qu'il ne m'étais pas utile tant qu'il n'avait pas bu sa bouteille d'alcool. Sortant une bouteille de rhum de mon sac, je lui tandis immédiatement en la dégoupillant rapidement. Il la pris immédiatement et moi je repartis à l'offensif.

Positionnant mes mains ensemble, concentrant ma magie vers ma bouche je criais .. : Sunaryûu no.. HOKOUUU ! Une grande quantité de sable se dirigez vers les flottes ennemis, au moment de l'impact le chef de la troupe utilisa sa magie du fer formant un dôme de fer, mais mon attaque rebondit et alla pulvérisez une autre flotte.

Essouflée, je tenais l'épaule gauche de l'idiot portant le nom de Okamoto Naoya, il n'avait pas encore bu sa bouteille et j'attendais qu'il le face pour agir ensemble.. pour en finir le plus vite possible.

Okamoto Naoya
Administrateur | Mage de Lamia Scale

Fiche du Mage
Expérience:
956/1500  (956/1500)

MessageSujet: Re: [Mission Duo] Cargaison Maritime [ P.V - Okamoto Naoya]   Mar 14 Fév - 22:37

J'avais du mal à le croire. Un p'tit jeune d'à peine 20 ans, qui me parlait sur ce ton. Je ne lui fis aucune remarque, mais je n'en pensais pas moins. Le temps passa ensuite, l'air se radoucissant au fil de la journée.
La journée était déjà bien entamée lorsque la première attaque parue enfin. Deux explosions retentirent sur les flancs du bateau, mais heureusement pour nous, les boulets de canon nous avaient ratés. Soku m'adressa une fois de plus la parole comme si l'on se connaissait, mais j'oubliais cela très vite lorsqu'il me tendit une bouteille de rhum. Je n'eus même pas le temps de siroter la bouteille que le jeune Dragon Slayer passait déjà à l'attaque. Cependant, sur la vingtaine de navires qui nous entouraient, il n'en avait eu "que" quatre. Mais malgré cela, son attaque fut assez instructive, dans la mesure où nous vîmes la magie de ce qui semblait être le chef de leur escouade de "b~rèles", comme dirait la barrique qui nous servait de capitaine.
Le taux d'alcool s'était déjà largement dissipé dans mon sang, je bus donc la bouteille que je venais d'acquérir. Un délicieux rhum, sucré et exotique à souhait. Soku était insolent, mais il savait choisir ses bouteilles.

Naoya - Hm, très bon Soku.

L'effet de l'alcool apparut rapidement, et heureusement d'ailleurs, puisque les premiers pirates commençaient déjà à aborder notre navire.

Naoya, s'adressant à l'équipage - Vous avez des canons ? Sortez les tous, j'm'occupe des quelques pirates ici. Une fois que c'est fait, appelez-moi !

Marins - Oui monsieur !

Naoya - Toi Soku, bah, ... Fais ce que tu veux, dis-je d'un ton entre la gêne et l'amusement.

Je partis aussitôt, tandis qu'une dizaine de mages se tenaient déjà sur le pont.

Pirate - A l'abord...

Il finit sa phrase plaqué au sol après avoir subit un puissant coup de pieds de ma part dans les côtes. Les autres furent à ma surprise assez rapides à réagir. L'un faisait voleter des lames dans les airs, pendant qu'un autre enflammait ses poings et qu'enfin un troisième sortit deux fines épées.
Le premier à se bouger fut celui aux poings de feu. Il pensa sans doute qu'avec des poings de flammes, il n'aurait pas besoin de s'appliquer dans son coup pour me blesser, ce qu'il regretta bien vite. J'esquivais son poing gauche avec une facilité qui dut le décontenancer, puis ripostai d'un violent coup de coude dans la nuque. Les lames virevoltantes vinrent à leur tour toutes en même temps. Cependant, leur faible pouvoir tranchant ne suffisait pas à m'infliger des blessures profondes. J'attrapais un de ces coutelas, puis le lançai dans l'avant-bras du pirate qui contrôlait le tout. Elles tombèrent toutes au sol, pendant que j'approchai le pathétique mage qu'il faisait, l'attrapai par le col puis le balançai à l'eau.

Marins - Monsieur, les canons sont prêts !

Naoya - J'arrive, j'arrive !

Il m'en restait six ici, que Soku balaya d'une seule attaque de sable. Je me fatiguais vraiment pour rien, j'oubliais qu'il était un Dragon Slayer.
Je lui adressai un regard en tant que remerciement, puis retourna voir l'équipage. Les canons étaient tous placés face aux bateaux, il ne restait plus qu'à les faire tirer.

Marin - Euh, s'il-vous-plait, je n'arrive pas à lever le boulet de canon, suffoqua-t-il.

Naoya - Ah ... soupirais-je par la suite.

Je pris donc ce projectile, l'enfonçait dans le premier canon qui se présenta, un marin alluma alors ledit canon. Le boulet fut projeté en plein dans la coque d'un des bateaux pirates, mais il ne fut cependant pas assez puissant pour le faire couler. Me vint alors une idée.

Naoya - Ecartez-vous, j'essaye quelque chose.

Je plaçais au lieu de boulets de canon standards mes bombes personnelles, trois pour être précis. J'allumais ensuite la mèche des trois bombes puis rapidement celle du canon, en direction du pont du navire. L'explosion retentissant fit immédiatement sombrer leur navire.
Je vidais alors mes poches de bombes au sol, puis m'adressai aux quelques marins présents.

Naoya - Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Cependant, soyez prudents, il serait mauvais qu'une de ces bombes explose avant d'être projetée.

Marins - Oui monsieur.

Ainsi il ne restait pour le moment plus que quinze bateaux ennemis, tirant dans tous les sens. C'est pendant ce petit moment de répit que je pensais à Soku. Je le cherchais des yeux, puis le trouva rapidement. Je dois dire qu'il semblait s'amuser au milieu de ces quelques pirates. J'y pensais tandis que derrière moi les explosions de mes bombes, dorénavant projectiles, résonnaient, de même que les bruits de craquements du bois des bateaux pirates, au nombre de 11.

岡本直也.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Soku Blackdesert

Fiche du Mage
Expérience:
260/1400  (260/1400)

MessageSujet: Re: [Mission Duo] Cargaison Maritime [ P.V - Okamoto Naoya]   Mer 22 Fév - 16:15

Toujours au côtés de Naoya, je fixais calmement les navires des brigands d'eau douce ou plutôt pirate.. soudain mon partenaire bu enfin la bouteille d'alcool que je lui avais confiais. Ce n'était pas trop tôt, d'un ton calme et amusant pour moi il prononçait et complimentez mon breuvage de rhum qui était encore tous frais à son engloutissement par le fils de la famille Okamoto. D'un air sérieux, il ordonna aux membres de l'équipage du bâteau de sortir les canons.. chôse faites, celui-ci se mit en route pour exterminez quelques dizaines de pirates. Les pirates allant prendre contrôle du navire, Naoya le plaqua avant qu'il ordonna l'assault.. les autres l'attaqua avec acharnements, mais juste à la force de ses poings il les dératisa rapidement. Fiuu.., les canons était enfin prêt et armée quand soudains les marins tiras vers un navire.. aucun dégâts majeures, donc intervena Naoya en mettant trois bombes de sa fabrications dans ceux-ci. En tirant, les bombes fit coulaient le navire et ainsi de suite à tour de rôle, j'avais enfin repris mon souffle tandis que les brigands des mers étaient tous autours de moi. Ricanant t-elle un sadique, je me mis en posture offensive dirigeant mes paumes vers les pirates.. soudain deux pirates me prit par surprise en arrière, d'un grand bond j'attérissa sur leurs épaules et les fits tombez assomez avec un puissant coup de coude descendant sur leurs crânes. Fixant le chef des brigands.. je voulais mettre à terme à cette attaque de bras cassée à un t-elle point que j'utilisa une seul attaque pour balayez tous mes adversaires en un seul coup.

Sunaryû no Tsume !, à peine prononcez des griffes de sables se formaient autours de ma main et venait balayez mes adversaires violamment. Il n'y avait plus d'obstacle autour de moi.. seulement le chef de la bande encore debout, face à face, oeil à oeil devant moi.

D'un ton calme et absolu, j'adressais les mots à Naoya « Naoya, s'il-te-plait.. laisse moi m'occupait de lui seul. ». Était-je prétencieux avec ma remarque ? Sûrement car Naoya s'assiait sur le rebord du navire bras croisées et nous fixée tous les deux. Le responsable de l'attaque de tarda pas à attaquez, voilà qu'une dizaine d'épines de fer était lancée contre moi, sonellement je prononçai :

Sunaryû no .. HOKOU ! Une grande vague déferlante de sable fonça droit sur mon adversaire tous en emportant les épines de fer de celui-ci. Il utilisa une fois de plus sa magie de brêle :

Tetsu no .. TATE ! Un grand mur de fer se dressait devant lui, tss dit-je .. je disparaissais rapidement et furtivement était derrière lui.

Sunaryû no KANAZUCHI ! Un grand marteau de sable s'abbata sur mon adversaire en commençant par sa tête, surpris il n'a rien pu faire. Me redressant correctement, je le fixais ne tenant presque plus.

Tetsu no UZUMAKI ! Soudain un grand tourbillon de fer se créa au centre du navire, le ravageant complètement et fonçant en ma direction. Surpris, je joignis mes mains et créa une perceuse de sable fonçant directement au centre du tourbillon.

Sunaryû no TENSEN ! La perceuse de sable entra dans le tourbillon jusqu'a atteindre son centre.., soudain le tourbillon et l'arme de sable disparus dans un brouillard sablée. Prenant sa pour une occasion j'attaque avec toutes ma force et ma rage dans mon poing de sable le chef des brigands..

Sunaryû no... ... KOBUSHIKI !! La main s'abbata sur celui-ci jusqu'à la coque du navire.., mince j'avais détruis une parcelle du navire. Quand ma main tombis en lambeau, le corps de mon adversaire était engloutis dans une sorte de sable dur. Le laissant la, la traversée se continua.. les pirates toujours vivants fuient à toutes allures les jambes à leur coû. Enfin, la traversée se fit calme jusqu'a arrivait à destination, moi et Naoya avait accomplis notre mission tous les deux.

Désolée du retard, j'étais en panne d'inspirations ^^.

RP Fini.

Grey Fullbuster
Fondateur de FTS | Mage de Fairy Tail

Fiche du Mage
Expérience:
1275/1500  (1275/1500)

MessageSujet: Re: [Mission Duo] Cargaison Maritime [ P.V - Okamoto Naoya]   Mer 22 Fév - 22:46

Je note ^^

Soku

Points positifs :

- Quota de lignes rempli [100 xp]
- Mise en page et orthographe à améliorer [3 xp]
- 87 lignes complètes [27 xp]

Points négatifs :

- Aucun

Récompense : 100 + 3 + 27*2 (bonus) + 15 (3 posts) = 172 xp

Naoya

Points positifs :

- Quota de lignes rempli [100 xp]