Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'un éventuel futur membre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû
Invité
Question d'un éventuel futur membre ^^ Empty
MessageSujet: Question d'un éventuel futur membre ^^ Question d'un éventuel futur membre ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:44

Voilà petite question j'aurais aimé savoir si la magie des God Slayer était disponible pour les personnages inventés?

J'ai beaucoup d'expérience dans le milieu des forums RP et je me doute bien qu'une telle magie n'est pas donnée à tout le monde et qu'en conséquent ma présentation devra être suffisamment bonne pour obtenir une magie aussi puissante. Aussi je ne parle pas de maîtriser parfaitement cette magie mais d'être en apprentissage dessus, je ne serais donc pas plus puissant qu'un DS ou autre selon le niveau que j'obtiendrais.

Et si ma demande est accepté j'aurais voulu savoir s'il y avait quelque chose à faire paraître dans l'histoire pour justifier une telle magie ? Divinité par laquelle je l'aurais obtenu ou autre ?

Merci d'avance de votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
Question d'un éventuel futur membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un éventuel futur membre ^^ Question d'un éventuel futur membre ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

Bonjour à toi.

Effectivement une telle magie n'est pas donnée, c'est possible que tu puisse l'avoir mais il faut un bon niveau à la présentation. Si tu veux cette magie, tu devras expliquer tout ce qui s'en suit dans ton histoire. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû
Invité
Question d'un éventuel futur membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un éventuel futur membre ^^ Question d'un éventuel futur membre ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

Ok merci beaucoup pour la réponse rapide bah je vais me tenter la présentation alors donc si j'ai l'inspiration vous la verrez d'ici peu.

A bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question d'un éventuel futur membre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question d'un éventuel futur membre ^^ Question d'un éventuel futur membre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'un éventuel futur membre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur les pouvoirs
» Personnages & question
» Question personnage !
» Petite question préinscription **
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Everyone exists for a reason..." :: Votre communauté :: Salle des membres :: Coin des invités-