Okamoto Naoya Administrateur | Mage de Lamia Scale

Fiche du Mage Niveau: 15 Expérience:
   (956/1500) Réputation: 107
 | Sujet: [RP Nao]Ciel et Terre. Sam 14 Jan - 14:05 | |
| | Spoiler: | | | | Citation: | Ciel et Terre Description Deux mages d'une guilde noire traînent à l'intérieur de la forêt d'Ork, l'un maîtrise une magie du vent et l'autre une magie de la terre, ils coordonnent parfaitement leurs attaques, vous devez les neutraliser ! Nombre de lignes minimum requis 50 lignes minimum. Récompense 90 xp |
|
Une journée ensoleillée, un ciel bleu sans aucun nuage, et pourtant, un ennui inimaginable, à tel point que je décidais de prendre une nouvelle quête. Comme à mon habitude, j'allais devant le tableau où les requêtes s'entassaient, puis flasha sur une de ces affiches. Une quête qui me semblait peu banale : deux mages noirs capables de se battre avec une harmonie incroyable, en utilisant deux magies distinctes : la magie de la terre, et celle de l'air. J'arrachais donc l'affiche, puis me rendis chez moi pour recueillir quelques objets que j'utilisais assez fréquemment, comme des bombes, des mines et de la poudre, avec également une petite bouteille d'alcool. Fin prêt, je me mis en route vers la forêt d'Ork, que je connaissais assez peu, puisque je n'y étais venu qu'une seule fois auparavant. Sur le chemin, j'ouvrais la bouteille que j'avais trouvée chez moi, bus une première gorgée, puis une seconde. Je n'avais jamais su pourquoi, mais il semblait que l'alcool pouvait augmenter mes capacités de réflexion et d'analyse, bien trop faibles lorsque je suis sobre. Je me mis alors à réfléchir intensément : comment battre ces deux mages ? Ils semblaient, du moins sur la description de la quête, bien rodés. Et puis, il fallait aussi dire que leurs magies n'étaient pas à mon avantage. Je pensais alors à diverses stratégies, comme lequel neutraliser en premier, et comment m'y prendre. J'avais le temps d'ailleurs, puisque je n'arrivais à ladite forêt qu'une heure plus tard. Dans cette forêt aux arbres imposants, je ne distinguais rien d'anormal. Je cherchais pendant environ cinq minutes, quand j'arrivais dans une clairière dégagée. Là, je vis deux hommes allongés dans l'herbe. Je ne pouvais pas être sûr qu'il s'agissait des deux mages noirs, je décidais de m'en assurer en lançant une bombe au dessus d'eux, à environ six mètres du sol. Si ce n'étaient pas des mages, l'explosion ne les toucherait pas, et si c'en étaient, ils la déviraient. Je fus fixé lorsque le plus petit, et aussi le plus laid des deux me renvoya la bombe avec une bourrasque de vent.
Naoya - Trouvés, dis-je d'un ton narquois.
Je m'avançais alors vers eux pour me présenter tout en restant à une distance suffisante pour esquiver au cas où ils voudraient m'attaquer par surprise.
Naoya - De la guilde des guildes, Okamoto Naoya de Lamia Scale !
Mage noir du vent - On s'en fout, c'est toi qui vient de nous lancer une bombe ?!
Son intonation de voix me fit sourire : elle ressemblait à celle d'un paysan du fin fond d'Earthland.
Mage noir de la terre - Sa tête m'énerve, on se le fait !
Le combat s'engagea alors : le petit laid s'envola dans les airs avant de m'envoyer des lames d'air assez peu puissantes. Je les esquivais d'une demie-douzaine de pas en arrière pensant m'en tirer assez facilement. Vint alors le mage de la terre, qui s'empressa de créer sous mes pieds un mini-séisme. Je perdis alors l'équilibre et ce dernier me dit alors :
Mage noir de la terre - T'es fini mon gars !
Il passa, avec l'aide du mage de l'air, au dessus de moi en quelques secondes, puis me tomba dessus avec un simple coup de poing. Ils me sous-estimaient ? Ou alors ils étaient stupides, dans tous les cas, j'allais leur montrer de quoi un mage de Lamia Scale est fait. Je déviais son coup de poing avec mon avant-bras, puis lui colla ma main sur le ventre. Il semblait alors étonné, mais il n'avait rien vu.
Naoya - Fini, t'es sûr ?
Je fis exploser la paume de ma main placée sur son ventre, puis reculai d'une quinzaine de mètres. Il devait à présent souffrir, pourtant, je le savais, quelque chose l'avait protégé. Qu'était-ce ? Je ne le savais pas, même si je pensais que c'était l'oeuvre du mage de l'air.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je dus attendre que la fumée due à l'explosion que j'avais provoquée se dissipe pour obtenir une réponse : le mage de terre avait prit le temps de former autour de son tronc une défense faite de roches, ce qui expliquait tout à fait pourquoi je ne lui avais rien fait.
Mage noir de la terre - Oui, fini, c'est bien ce que j'ai dis.
Il me fixait dans les yeux, et je dois dire que c'était assez dérangeant. Une carrure impressionnante, une puissance elle aussi difficilement croyable. Pourtant quelque chose me tracassait : pourquoi seul le mage de la terre m'attaquait ? Il était vrai, et je l'avais juste remarqué, que l'autre mage n'était pas offensif pour un sous. Il ne m'avait envoyé qu'un seul assaut et d'une puissance presque négligeable. Un instant de répit se tramait, personne ne bougeant. Je décidais donc de finir la bouteille d'alcool que j'avais sur moi, pour pousser ma réflexion plus loin. Une fois finie, je la lançai rapidement sur le mage de terre, puis pendant qu'il s'y concentrait, me rapprochai rapidement, à tel point qu'il ne réalisa ma présence qu'après être entré dans mon champ d'attaque.
Naoya - Et sans ta magie, tu vaux quoi ? lui dis-je ironiquement.
Je le harcelai dès lors avec ce que je savais faire de mieux : des attaques au corps à corps. Je ne pourrai expliquer quel style de combat me correspond réellement, mais j'usais de mouvements rapides et fluides, quasiment impossibles à déchiffrer. Je l'enchaînais alors pendant plusieurs secondes, qui paraissaient longues. Son armure de terre toujours sur lui, je m'appliquais à viser toujours les mêmes points pour créer des brèches, que ce soit avec des coups de pieds ou de poings. Il encaissa de nombreux coups physiques que je qualifierais de "normaux" dans la mesure où je n'utilisais pas du tout ma magie, et pourtant, je n'observais aucune fissure dans sa protection.
Vint alors ce que je nommerais "la rage de Naoya" : je le fis tomber au sol avec un coup de pied dans la cheville, puis me plaçai au dessus de lui, avant de lui asséner un grand nombre de coups, cette fois-ci explosifs. Nous nous enfonçâmes dans le sol au fur et à mesure que mes poings explosaient, creusant un petit cratère autour de nous. La fumée envahissant tout mon champ de vision, je ne pus prédire l'état de mon opposant, jusqu'à ce qu'il se relève, m'attrape à la gorge et me traîne violemment contre le sol en courant sur plusieurs mètres. Sa course s'arrêta quand il me projeta contre un arbre non loin. Le choc me fit cracher quelques gouttes de sang, que j'essuyais avec mon avant-bras. Fort, rien d'autre ne me venait à l'esprit. Il était puissant, c'était sûr, mais il me restait une chose sur laquelle je pouvais compter : la vitesse. Il ne semblait ni vif naturellement, mais il l'était encore moins avec cette armure qu'il portait. Je remarquais d'ailleurs que son armure commençait à se décomposer, suite aux assauts subis sans doute.
Quelque chose me vint directement à l'esprit, où était passé le mage de l'air ? Il s'était enfui ? Non pas après que les ais attaqués. Il se cachait sûrement dans la forêt, attendant le moment propice où une de ses faibles attaques me toucherait. Je scrutai les environs pour essayer de le repérer, mais ne vis rien.
Mage noir de la terre - Ne détourne pas le regard !
Il sembla s'énerver, et utilisa une technique de terre que je connaissais bien. En effet, les nombreux entraînements que j'avais en quelque sorte subis avec Jura Nekis, célèbre mage de Lamia Scale et talentueux mage de la terre allaient m'être utiles. Le mage se concentra alors et fit sortir de terre des "pics rocheux". Il les dirigea ensuite vers moi avant de les envoyer en nombre. Un conseil de Jura me revint à ce moment : "la meilleure chose à faire face à un mage qui maîtrise la terre, c'est de se placer en hauteur." Je pris dès cet instant la direction de la forêt, puis grimpa avec célérité sur un des hauts arbres, là où les attaques seraient facilement décelables et surtout esquivables. Cependant, je n'eus pas le temps de profiter de cette stratégie : le mage de l'air trancha l'arbre sur lequel je me trouvais. Comme l'on pouvait s'en douter, ils se connaissaient et savaient les faiblesses de l'autres. Je ne pouvais rien dire de ce côté-ci, leur duo était bien rôdé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je retombais doucement grâce de petites explosions successives sous mes pieds. Arrivé au niveau du sol, une faille se créa, séparant la prairie en deux et me faisant perdre l'équilibre. Le mage de la terre semblait prêt à en finir, je l'étais moi aussi. Il s'approcha vers moi avec un gant de pierre suffisamment résistant pour briser un arbre en deux en un coup. Je l’attendais jusqu'à ce qu'un seul mètre nous sépare, puis lui lançai une bombe au visage. Il prit alors le temps de l'attraper avec sa main gantée, réduisant la puissance de l'explosion de manière extrême. Dans la fumée produite, j'en profitais pour lancer fréquemment des bombes tout en tournant autour de lui et en posant des mines en cercle. Ensuite, je me reculais de cinq pas en disposant au sol de la poudre, afin de relier les mines déjà posées entre elles et de me permettre de les faire exploser à distance. Une fois finie ma préparation, l'adversaire se retrouva entouré de 8 mines, reliées à une ligne de poudre à canon d'environ 3 mètres. La fumée des bombes que j'avais envoyées s'était déjà dissipée, et l'ennemi venait de réaliser sa situation. Je m'empressai dès lors de faire exploser mon index au contact de la poudre. L'explosion arriva en seulement 3 secondes à la première mine, dont l'explosion entraîna une réaction en chaîne, comme c'était prévu. Le pouvoir des mines fut puissant et creusa dans le sol un trou de près de 4 mètres de diamètre. Cette fois ci, la fumée opaque créée mit plus de temps à se dissiper, laissant place à un énorme rocher, suffisamment grand pour qu'un homme se cache dedans, pensais-je aussitôt. Et en effet, je ne m'étais pas trompé, le gros bloc de pierre tomba en morceaux, dévoilant un ennemi affaibli et légèrement brûlé sur les jambes.
Naoya - Toujours pas, hein ...
Dire que je m'étais acharné mentalement à préparer ça, et le fait qu'il s'en soit tiré m'énervait quelque peu. J'allais en finir sous peu, c'était sûr. Sans lui laisser le temps de se remettre, je fonçais avec célérité à seulement vingt centimètres de lui, puis fis exploser mon corps tout entier. Peu importe ce qu'il avait subit jusque là, il ne résisterait pas à ma magie couplée aux quelques bombes qu'il restait dans ma poche arrière. Et en effet, le résultat fut satisfaisant, puisqu'il s'effondra au sol, complètement lessivé, avec l'avant du corps brûlé légèrement. Resurgit presque aussitôt le mage d'air, qui essaya d'une brise de déplacer le corps de son allié jusque lui avant de fuir. C'était sans compter sur ma présence : je couru de sorte à me retrouver sous le mage, fis exploser mes pieds, mes chevilles et mes mollets de sortir à faire un grand bond dans les airs, puis lui assénai un grand coup de pied tombant sur l'épaule, ce qui eut pour effet de l’entraîner au sol, où je le stoppai dans son désir de fuite. J'essayais alors de repérer un tatouage de guilde sur les deux gus, mais n'en vis aucun.
Naoya - Normalement, j'aurais demandé à vous recruter dans la guilde, mais de tels déchets...
Peu m'importait, je les ramenais en les traînant par terre, ligotés, jusque dans la guilde, où je les échangeais contre une jolie somme. |
|