Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Fairy Butler Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy H.
Invité
Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Fairy Butler Fantasy Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:21

Bonjour bonjour !

Voilà, je suis Administratrice sur le forum Fairy Butler Fantasy, et étant donné que notre forum perd malheureusement en activité depuis un mois environ, je recherche des partenariats avec des forums comme le votre, très actif. Tout cela évidement pour tenter de nous ramener du peuple et faire revivre notre forum qui en temps normal, marche à fond les ballons !

Je dois tout d'abord vous dire que je trouve votre design parfait. Soigné, en accord avec les couleurs, votre forum est très beau et agréable ! J'aime j'aime j'aime !

J'ai lu vos règles en ce qui concerne les partenariats. Malheureusement, notre forum contient une partie de Fairy Tail. Mais pas seulement ! D'où le fait que je tente notre chance... Nous acceptons tous les mangas, les jeux vidéos et nous avons même une Dynasty de réels ! (Nous appelons Dynasty les groupes de personnages.)

Je vous donne la fiche de notre forum, je repasserai sans doute ce soir afin de voir si vous avez eu le temps de nous répondre favorablement ou non. Si ce n'est pas le cas je passerai chaque jour. Oui je tiens à faire un partenariat avec vous comme vous pouvez le constater !

Pour le moment, je ne mets pas votre bouton... Mais si vous acceptez, il sera mis tout de suite, ainsi que votre fiche !

Merci à vous et à bientôt !

Lucy Heartfilia.


Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:11

Bonsoir,

Hé ben j'accepte votre demande. Fairy Tail est loin d'être le thème principal de votre forum, et celui-ci est actif, que demander de plus ^^ J'installe donc votre logo et votre fiche, faîtes de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H.
Invité
Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:32

Merci beaucoup, je vais dans ce cas le faire aussi, d'ici dix minutes tout ce sera fait ! Wink

Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H.
Invité
Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:41

Bonjour !

Notre nom de domaine ayant changé, vu que nous n'avons plus le "un an gratuit" je vous donne le nouveau code pour notre fiche ! Smile

Code:
<div style="background-color:#7d9198;">
<iframe src="http://www.fairybutlerfantasy.rpgdynasty.com/h20-aa" style="width:710px; height:1800px;overflow:hidden;border:none;"></iframe></div>
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:37

C'est changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy H.
Invité
Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy Fairy Butler Fantasy Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fairy Butler Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Fairy Butler Fantasy Fairy Butler Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Butler Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Partenariats :: Demande de partenariat-