Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eien
Invité
Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:24

Bonjour à tous,


Je suis ici pour vous proposer un partenariat avec notre forum, Shinobi no Sadame, où je suis administrateur. Comme nous respectons les règles que vous imposées pour être partenaires, je vais simplement présenter rapidement le forum afin que vous puissiez vous faire une idée.
Notre contexte se situe dans le passé, un peu comme vous donc, et remonte à la Troisième Guerre ninja, c'est-à-dire au temps de Minato Namikaze, le Yondaime Hokage, un peu avant l'attaque de Kyuubi sur Konoha. Les villages sont donc en guerre totale et le tout est régis par un système bien précis visible sur le forum. Nous avons 96 membres enregistrés au moment où je post pour plus de 2 000 messages. Nous sommes généralement à la sixième place sur le Top Naruto vs Sasuke et avons des arrivées de nouveaux membres régulières. Si vous voulez d'autres précisions techniques, n'hésitez pas à me le faire savoir, je reste à votre disposition pour cela...

Voici notre lien : http://www.shinobinosadame.net/
Je précise que nous sommes ouverts à tous types de partenariats : échange de Pub, de logos, ou les deux, ce sera donc à votre convenance.

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naoya
Messages : 3071
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29

Fiche du Mage
Puissance Magique:
Magie:
Naoya
Administrateur | Moustache
Administrateur | Moustache
Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:13

C'est un oui pour moi. Forum agréable visuellement, et remplissant toutes nos règles de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:03

Bonjour, c'est également oui pour moi ^^

Pour le partenariat, je vous propose un échange de fiches ainsi que de logos (placés sur la PA) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Invité
Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:09

Merci de la réponse rapide et de votre accord. Combien de oui devons-nous obtenir afin de procéder aux différents échanges ?

Et bien oui, échange de fiche avec logos si vous le voulez (ils sont effectivement sur la PA). Je vous propose également, si vous le souhaitez, de créer un "compte fantôme" sur notre forum, afin de pouvoir donner des nouvelles de temps en temps (si vous le voulez bien sûr, sinon, je posterai simplement votre fiche). J'aimerai aussi savoir s'il nous serait possible de faire la même chose bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi Sumeragi
Messages : 3762
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Fiche du Mage
Puissance Magique: 2661
Magie: Téléportation + Aura
Kizashi Sumeragi
Fondateur de FTnS | A la retraite
Fondateur de FTnS | A la retraite
Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:58

Il y a assez de oui ^^

Pour le compte fantôme, les invités ont accès ici, vous pouvez donc donner des nouvelles quand vous voulez sans avoir à vous inscrire Wink Si nous avons des nouvelles à donner, nous irons poster sur votre forum, il n'y a pas de problèmes Wink

Donc voilà, désolé du temps de réponse mais je refaisais notre fiche ^^ Nous avons mis votre logo et votre fiche, faîtes de même, en espérant que le partenariat profite aux deux forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat: Shinobi-Origin
» Un partenariat avec Shinobi's Way
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat [DBR]
» Demande de Partenariat - D.Gray-Man Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail No Sekai :: "Aye Sir !" :: Partenariats :: Demande de partenariat-