Voir les messages sans réponses
 

Lion's Road

 

Route principale

Pas de nouveaux messages


Lion Heart - Inf...
Lun 16 Juin 2014 - 2:18
Emil Castagnier Voir le dernier message
Une fois les portes passées, la suite de la montagne laisse place à de vieilles ruines jonchant le sol ainsi qu'une épaisse végétation recouvrant la plupart de la montagne et des lieux. Plusieurs types de civilisations ont été amassés par le maître de la guilde. Parmi tant de gravats, de ruines et peut-être d'animaux sauvages, un seul chemin semble complètement sans risque et surtout ressemble à la route du Lion. S'éloigner de ce dernier est fortement déconseillé, on ne sait jamais ce qui se cache en ces lieux.



Temple du courage

Pas de nouveaux messages


Premier temple sur la route, ce dernier se trouve ancré dans la roche de la montagne dans une petite caverne d'où l'entrée est éclairée. Protégée par la statue gardienne du Lion, une forte présence magique semble se dégager de l'endroit qui semble aussi faire fuir tous les visiteurs.



Temple de la sagesse

Pas de nouveaux messages


Second temple de la route du lion, contrairement à son précédent, ce dernier semble entouré d'une épaisse végétation, normal pour un temple creusé dans un arbre. Une fois de plus, le chemin se divise devant ce dernier continuant sa route vers le sommet ou vers l'Yggdrasil.



Temple de la force

Pas de nouveaux messages


Troisième et dernier temple sur la route du lion. Alors que vous arrivez vers les hauts plateaux des montagnes, de nouveaux vestiges de civilisations refont apparition jusqu'à tomber sur un temple en bon était, orné de statues des "Asuras" : des êtres démoniaques vénérant la violence et la force.



Sommet du Lion

Pas de nouveaux messages


Sommet de la montagne, fin de la route, un véritable panorama surplombant toute la vallée de Freesia et ses alentours. Un large socle de pierre orné de drapeaux rouges à tête de lion attend les courageux ayant parcouru toute la route. Une vue magnifique, un élégant jardin, un air pur et frais.



Aucun message.


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: